j'emménage / je m'abonne

Vous êtes propriètaire ou locataire d’un nouveau logement ? Avant de nous contacter, penser à vérifier au moins 4 jours avant d’emménager si l’eau n’a pas été coupée dans votre nouveau logement.

Si vous n’avez plus d’eau, le passage d’un technicien est obligatoire :
   –  Contacter nos services en cliquant ici.
     – Remplissez le formulaire ci-dessous, une proposition de rendez-vous vous sera émise par mail ou par téléphone.

Si vous avez l’eau il vous suffit de remplir le formulaire suivant avec : (l’envoi d’une photo du compteur peut vous être demandé)

   –  Votre adresse
   –  Votre adresse de facturation si elle est différente
   –  Votre date d’arrivée dans le logement
   –  N° du compteur d’eau 
   –  Index du jour de votre arrivée 
   –  Vos coordonnées (téléphone, mail, ..)
   –  Le nom de l’ancien locataire ou propriètaire

Attention, selon votre dossier une prise de rendez-vous peut être necéssaire/Obligatoire. Dans ce cas, un agent de nos services vous contactera sous huitaine.

j’emménage

j'emmenage
Vous êtes ?
Vous êtes ?
Souhaitez vous opter pour la mensualisation ?

Aller au contenu principal