SESV

 

 

 

 

 

 

Mes démarches

Pensez à effectuer vos démarches en ligne !

C’est simple, rapide et gratuit.

Vos demandes sont immédiatement transmises au service concerné.

 

Cliquez sur l’image correspondant à votre demande ci dessous et saisissez le formulaire :

J’EMMENAGE

J'EMMENAGE / JE M'ABONNE

Propriétaire ou locataire, vous emménagez prochainement ?

Pensez à vous abonner au plus tôt pour que l’eau soit disponible dans votre logement à votre arrivée.

JE DEMENAGE

JE QUITTE MON LOGEMENT

Vous quittez votre logement ?

Pensez à résilier votre contrat. A défaut, vous restez redevable de l’abonnement et des consommations d’eau.

 

JE COMMUNIQUE MON INDEX

JE COMMUNIQUE MON INDEX

La relève du compteur est effectuée une fois par an. Cette opération est indispensable pour calculer votre consommation réelle et établir une facture adaptée.

JE DEMANDE UN BRANCHEMENT

JE DEMANDE UN BRANCHEMENT

Vous souhaitez être raccordé ?

Que ce soit pour une habitation, un local commercial ou un terrain non bâti, le raccordement au réseau public d’eau potable nécessite l’intervention du SESV.

JE SOUHAITE ETRE MENSUALISE

JE SOUHAITE ETRE MENSUALISE

Vous souhaitez étaler le paiement de vos factures sur l’année ?

Choisissez la mensualisation. Vous réglez le même montant tous les mois et maîtrisez ainsi plus facilement votre budget.

Aller au contenu principal