Vous êtes propriètaire ou locataire d’un nouveau logement ? Avant de nous contacter, penser à vérifier au moins 4 jours avant d’emménager si l’eau n’a pas été coupée dans votre nouveau logement.
Si vous n’avez plus d’eau, le passage d’un technicien est obligatoire :
– Contacter nos services en cliquant ici.
– Remplissez le formulaire ci-dessous, une proposition de rendez-vous vous sera émise par mail ou par téléphone.
Si vous avez l’eau il vous suffit de remplir le formulaire suivant avec : (l’envoi d’une photo du compteur peut vous être demandé)
– Votre adresse
– Votre adresse de facturation si elle est différente
– Votre date d’arrivée dans le logement
– N° du compteur d’eau
– Index du jour de votre arrivée
– Vos coordonnées (téléphone, mail, ..)
– Le nom de l’ancien locataire ou propriètaire
Attention, selon votre dossier une prise de rendez-vous peut être necéssaire/Obligatoire. Dans ce cas, un agent de nos services vous contactera sous huitaine.